Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^

team cod4 essentielement belge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oups la police s'en mele !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:36

j'ai une anecdote a vous expliqué .... Crying or Very sad

Ce dimanche, Kevin (que lours a vu la derniere fois a bxl), alex_ds et moi on sais fait arreter !!

toute a commencé donc ce dimanche, (le jours ou je fetait mon anniversaire en plus) !

Donc, ce jour la on avait décider de faire une partie d'AirSoft (en tenue complete) c'est a dire: pantalon militaire,chemise militaire, combat shoes, gilet tactique (gilet par balle), cagoule etc ...

Mais avant kevin et alex avait décidé de fumer un joint.... donc on planque l'arme pres de chez moi, et on vas dans une rue ou y'a des camion qui exporte des caisse, coup de chance les voitures sont ouverte !!

Donc on se dit, on vas gratter de la chaleur et de la musique dans une caise le temps qu'ils fument !! hop, il roule, il taffe et Bam une caisse de flic qui se ramene, arme a la main !! ....

2 Sec plutard se sont 4 caisse de flic qui se ramene toujour l'arme a la main !! Shocked , il nous braque, nous font decendre du camion... nous mettent les menottes (penssant que nous étion des "terroriste", 2h20 du matin nous somme officielement privée de liberté.

Direction commissariat,...., d'abord kevin passe en premier a l'interrogatoire (+-1h) pui alex pui moi ....,

pendant 5h dans le commissariat ca a été, interrogatoire, cachot, empreintes, photo, et le gros probleme c'est que kevin avait 4 gramme de Shit sur lui !!

Donc pour kevin ca a été perquisition a son domicile a 5h du mat ... et Hop 10 gramme de plus de retrouvé !!! Malheure !!

Donc maintenant il risque entre 3 et 5 ans de prison avec surcis !

En ce qui concerne mon cousin et moi les risque sont moin grand d'autant que moi je n'avait pas fumée,.... mais l'affaire ne se stoppe pas la pour autant ....

Dossier Officiel :

Kevin: Agissement Suspect, Stupéfiant ( +- 13Grms )
Alex: Agissement Suspect, Outrage a Agent (il sais disputé avec un policier)
Moi: Agissement Suspect


Voila affaire a suivre Arrow Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:01

mdr des tero lol
Revenir en haut Aller en bas
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:10

les flic rigole plus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

ces sure. et on dirrait que y a plus que nous sur ce fofo tout les autre on deserté. ces dec
Revenir en haut Aller en bas
mannschaft
trouffion
trouffion
mannschaft


Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 39
Localisation : anderlecht 1070 bxl

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:50

bein sa c est qd on prend des risque pour rien faut tjs se mefié de c est en droit qui sont calme et tranquille parce que on croit jamais qu il y a quelqu un mais justement c est la ou vous etes le plus surveillé c est fini le temps de se caché quelque part et faire se qu on veux la prochaine fois que tu veux fumé ton joints bein fait le en rue au moins tu te cache pas et le fait que tu te cache pas montre justement au policier que tu n as rien a caché et donc ni suspect c est un conseille A+ Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

ouai c'est vrai sa peut marcher mais si sa marche pas Waw les dégat !!
Car fumé en lieu public c'est encore plus punis, surtout si y'a des mineur autour ....

Enfin bon toute facon moi perso jfume plus donc m'en fou !!!
Mais c'est vrai que qd je fumait, je fumait au marché et tout jamais eu de probleme !!

on sais surtout fait choper car on était en tenue militaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:54

des news de kevin??


c lui ki as mon flingue ou toi?


car je vais passer une fois le recuperer ^^


et les billes c 8euros le biberon(le prix etait dessus)

si ta utiliser un demi c 4euros etc
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

pour kevin oui j'ai des niews .... pour le moment tout vas bien

pour le flingue je l'ai (aucun souci)

pour les billes il reste les 3/4 ..... merci de m'avoir prevenu que les billes était paiyante :s

enfin non souci
Revenir en haut Aller en bas
alex_ds
colonel
colonel
alex_ds


Messages : 52
Date d'inscription : 31/12/2007

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

ben ecoute pour les billes il fallait prevenir ben pas de souci

mais la prochaine foi previen stp Wink

donc voila j ai vu qu il y a plus personne qui se connecte sur cod4 ca fait je ne sais pas combien de temps qe joue la nuit et en journé et jamais personne
pas la peine de raler c est la veriter et comme on dit il y a que la veriter qui fache Neutral

vous ete ou les gars quand a moi j ai plus de réson pour reste sur ce forum si il y a plus personne

et je ne suis pas chomeur je bosse 100x plus que vous tous reunie et j ai pas de probleme pour jouer a cod4
donc dite autres la prochaine foi comme exuse les gars de la a dire que hyper est un chomeur et qu il glande que dalle c est un peu un manque de respect donc eviter se genre de remarque quoi maintenant ca ne pose plus de prob puisque nous ne venons plus sur le forum


mais principale conseil pour que la team continue respect des autres solidariter et esprit d equipe

et malheureusement je ne voit plus ça sur la team radm

donc les gars a la prochaine

lours n oublie que nous avons encore ton arme et un pot de bille

ciao
Revenir en haut Aller en bas
hyperironx
general
general
hyperironx


Messages : 63
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : marcinelle (charleroi)

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

pour l istant je bosse aussi depui deja 2 moi. j ai aussi mon scoot a entretenir car je vien de rentré dans une team a un pote et on commence a faire de nos scoot des scoot de compet car bientot ces meeting.pour le moment je bosse et je prepare mon scoot. sinon je me connecte de temp en temp la nuit pour joué et kan j ai congé. en plus comme je travail en noir je fé plus d heure que la normal car ces du plafonage. je trav meme le week end.
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:48

ne tinquiette pas je noublie pas


pour les billes il me semblais ke cetai evident ke cetai payent mais garder les je suis pas a 8euros pres^^


pour ce qui es du taff ca metonnerais ke tu bosse 100fois plus ke moi si tu bosserai tant tu saurais pas i etre toute les nuits^^


je bosse 6jours par semaine 10heures par jours!


et dire que hyper es un chomeur et kil as plus le temps je suis desoler mais kom tu dit i a que la verite qui fache^^


mnt si l'equipe vous plais plus ba faut le dire i a pas de probleme


sur ce je vais continuer de feter mon annif ++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Xander2113
tueur confirme
tueur confirme
Xander2113


Messages : 138
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 36
Localisation : Sur Terre

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:36

lol Pour ce qui est des bille je peut te les rendres, comme je te l'ai deja dit il reste les 3/4, tu vas quand même pas casser mes précieuse pour 1/4 de billes ? Rolling Eyes (je suis chomeur moi, pas de sous mdr Laughing )

Like a Star @ heaven Bonne Anniversaire et Amuse Toi Bien Like a Star @ heaven
jocolor jocolor
king
Revenir en haut Aller en bas
lours
tueur confirme
tueur confirme
lours


Messages : 138
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 41
Localisation : hainaut

Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

ptdr non si i reste 3/4 men fout suis po a deux euros pret
Revenir en haut Aller en bas
http://badboy920.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oups la police s'en mele !! Empty
MessageSujet: Re: Oups la police s'en mele !!   Oups la police s'en mele !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups la police s'en mele !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regarde Avant De Mourir the great Belgium team^^ :: blabla ici ont parle de tout et de rien-
Sauter vers: